Nouvel arrivage de nos merveilleuses confitures « Les délices de Camille »…avec des nouveautés

C’est dans son atelier de la Manche que j’ai rencontré Nathalie Legendre notre créatrice de confitures gourmandes. Après cette sélection minutieuse des fruits de saison, la cuisson se fait toujours de manière traditionnelle en cuisson lente dans des bassines en cuivre avec une teneur totale en sucre de 55 à 60 gr pour 100gr de fruits. Et oui… plus de fruits et moins de sucre… de quoi redécouvrir avec bonheur les goûts prononcés des fruits de saison !
Certaines de ses confitures sont labellisées « Manche terroirs » qui est la garantie du goût de la texture de la qualité d’une fabrication artisanale ainsi que l’utilisation de produits de la Manche. D’ailleurs même les bassines en cuivre sont locales ! Elles proviennent de Villedieu les Poêles. ( Capitale du cuivre située au cœur de la Manche)

Les Délices de Camille

Voici les petites dernières que nous avons sélectionnées: confiture de Framboise, de Mûre et d’Abricot… de quoi ravir vos papilles.

Confiture d'Abricot Confiture de FramboiseConfiture de Mûre

Et pour celles et ceux qui connaissent les succulentes confitures de Christine FERBER, vous ne serez pas déçu par les créations « Les Délices de Camille »… elles sont toutes aussi succulentes!

A bientôt chez Carnet de Gourmets!