Huilerie Beaujolaise

Des saveurs originales dans vos plats

Toujours en vadrouille pour vous faire découvrir les trésors de nos régions, Carnet de Gourmets a trouvé sur son chemin l’Huilerie Beaujolaise. Son histoire est fascinante. Un moulin à l’abandon situé à l’arrière d’une quincaillerie achetée par la famille, des études agricoles pour Jean Marc Montegottero , qui, aidé par son père mécanicien, décide de le remettre en état…quel heureux hasard !

Situé sur la route des vins du beaujolais, l’atelier produit aujourd’hui des huiles 100 % à base de fruits, ni mélange ni ajout se plait à dire le propriétaire . Sans nul doute, cette marque sera sur toutes les lèvres et sur toutes les tables.

 Des saveurs originales dans vos plats

Pour rehausser le gout d’une cuisine qui a un peu perdu ses arômes au fil du temps, rien de mieux que les huiles vierges naturelles de l’huilerie Beaujolaise. Les matières premières sont issues des quatre coins du monde pour une expérience culinaire inoubliable.

Jean-Marc Montegottero est un passionné qui prône l’authenticité de ses produits avec un procédé de fabrication artisanale. Raison pour laquelle les plus grands chefs ont été séduits par les parfums uniques de leurs huiles de noix, de pistache, de sésame ou de pignon de pin.

Découvrez les produits de L’HUILERIE BEAUJOLAISE:

 

https://www.carnetdegourmets.fr/producteurs/huilerie-beaujolaise-p20