DI NINA : la corse dans la peau. Produits cosmétiques.

Et oui… Une fois n’est pas coutume… aujourd’hui je vais vous parler de produits cosmétiques plutôt que de produits gastronomiques

Pendant mes différentes explorations gustatives en Corse où j’ai fait la découverte des succulentes confitures O Mà, j’ai succombé au charme d’un autre trésor de l’île de la beauté, les somptueux produits cosmétiques naturels et sauvages DI NINA. Effectivement, DI NINA se compose d’une gamme unique de produits sensoriels exclusivement à base de plantes fraîches provenant directement du maquis corse. Passons en revue cette toute jeune marque qui a déjà tout d’une grande.

DI NINA : une marque fondée sur l’éthique et le respect de la nature

Nichée près de Porto-Vecchio, Di NINA est la création originale de Sandrina et Lara, deux sœurs passionnées et ferventes défenseures de la nature. Leur credo : offrir aux aficionados de cosmétiques une gamme de soins 100 % naturels respectant la nature. Pour ce faire, DI NINA puise sa matière première dans un coin préservé de maquis corse. Les principes actifs des plantes telles que l’immortelle, la myrte, le romarin à verbénone et la carotte sauvage vont ensuite entrer dans la composition des cosmétiques bios et sauvages de la marque. On retrouve ainsi une empreinte naturelle et engagée dans chaque soin DI NINA. Et rien que pour ça, cette marque corse mérite d’être mise sous les feux des projecteurs.

Des produits cosmétiques nouvelle génération

DI NINA, c’est des produits cosmétiques savamment pensés pour embellir la peau de toutes celles qui aiment les soins naturels. Sérums, crèmes florales, eaux toniques, huiles sèches… chaque produit DI NINA vise à révéler la beauté de la femme tout en restant en harmonie totale avec la nature. Ainsi, aucun composé chimique n’entre dans la fabrication de ces produits.

Pour ma part, j’ai testé toute la gamme et j’ai eu un vrai coup de cœur pour le sérum et  pour l’eau florale !

Alors si vous souhaitez vous aussi tester les produits de Sandrina, n’hésitez pas à vous diriger sur  site de Sandrina : www.di-nina.com

Voici un code  qui vous donnera droit à une réduction et aux frais de port offert: NINA10