Dégustation avec l’agence Cerf à lunettes

Merci pour ce bon moment convivial…

Satisfaite du professionnalisme et du sérieux de l’agence Cerf à lunettes pour la création du site web Carnet de Gourmets, c’est tout naturellement que je leur ai proposé une sélection de mes trouvailles à déguster à l’agence. J’ai eu à faire à de vrais gourmets et gourmands… Je suis repartie les mains vides !!

Découvrez en avant-première le type de plateau que je vous prépare pour la rentrée de Septembre : celui-ci s’appelle le « plateau SIBILIA ». L’amour des produits du terroir et le respect des recettes traditionnelles font des produits de la Charcuterie SIBILIA des valeurs sûres.

Composition du plateau : Rosette de Lyon, Jésu véritable de Lyon, Pâté croûte cocktail aux amandes, Pâté croûte cocktail pistache, bœuf cuit aux épices douces, jambon sec 12 mois

Le tout accompagné des rillettes pur canard de barbarie de la Ferme des Mouliots, des biscuits salés et sucrés de l’artisan DARDHELOT BISCUITIERS (Tomate/basilic à l’apéro et Noix de Pécan au dessert) et des rosés Domaine de TARA et Les Enfants Terribles… Un pur délice !!