Carnet de Gourmets fait sa rentrée !

Et oui, les vacances sont finies…et je vous propose d’ores et déjà une rentrée placée sous le signe du goût.

Découvrez tout au long du mois de Septembre des nouveautés toujours plus gourmandes que je vous ai sélectionné avec soin lors de mes différentes dégustations auprès des producteurs.

Et si vous attendez avec impatience le réassort des compotées d’artichauts à la truffe d’été de l’artisan Popol ou encore des biscuits Dhardelot Biscuitiers… il ne vous reste plus que quelques jours à souffrir… tout arrive d’ici mi-septembre.

QUOI DE NEUF CHEZ CARNET DE GOURMETS ?

Pour ce qui est des nouveautés, Je n’ai pas hésité à mettre en éveil tous mes sens pour vous trouver des produits hauts de gamme de terroir. Vous allez pouvoir découvrir les miels de « miel et miels » entre autre avec leur miel de sapin du Jura ou leur miel de Lavande de Provence… vous pourrez aussi découvrir les huiles d’olive grecques KALIOS, leurs olives vertes ou encore leur Mézé d’olives vertes (crème d’olives vertes).

Pour les adeptes des plats cuisinés, la conserverie de légumes « La compagnie des bocaux » ne pourra que vous séduire. Leur cuisine provençale est 100% locale et naturelle pour nous permettre de préserver ce que les saisons ont de meilleur ! Vous pourrez déguster entre autres une fantastique sauce tomate aux herbes de Provence, une préparation d’aubergine à la parmesane, une ratatouille provençale ou un houmous de lentilles…

Et pour ceux qui aiment le bon et le beau… vous pourrez le constater… nos producteurs ont fait un effort sur le packaging

GOURMETS SELECTION, le rendez-vous professionnel de l’épicerie fine et du bon goût

Ce mois de Septembre me permettra de repérer aussi les nouvelles tendances lors de ce salon.

Après tout ce n’est pas sans raison que la France véhicule cette image de pays de référence gastronomique !

Bonne rentrée à toutes et à tous sur Carnet de Gourmets!!