Balko, c’est simple, c’est bon

Laissez nous vous raconter cette belle rencontre avec l’entreprise familiale MOIROUX. Nous avons pu entre autre déguster lors d’un salon leur confit 3 légumes ou leur confit poivrons rouges sur de petites tartines de pain. Un pur délice !

En plus d’avoir été convaincu par le goût, la qualité des ingrédients utilisés nous ont conquis. Leurs recettes sont 100% naturelles c’est-à-dire sans conservateurs, sans arômes, sans colorants artificiels ET sans gluten !

Sébastien, a vécu 12 ans en Macédoine (Etat d’Europe du sud est au nord de la Grèce) et a travaillé aux côtés d’agriculteurs et d’artisans du pays. C’est là que l’aventure a commencé. Il décide de créer des recettes qui s’inspirent des recettes traditionnelles de Pélagonie en Macédoine. Leur cuisine est typique des pays méditerranéens. Cette entreprise familiale s’est ensuite associée à des artisans alimentaires. Quoi de plus simple lorsque l’on a travaillé sur place pendant plusieurs années ! Ainsi ils maitrisent la chaîne de production des matières premières et les recettes sont confectionnées sur place à proximité de leurs champs et uniquement à partir des légumes frais tout juste récoltés.